Infos locales Salariat - Précariat - Chômage

[Brest] Assemblée du collectif Front Social Finistérien le lundi 3 juillet

Plus de 70 personnes ont participé le 19 juin dernier à Brest à l’assemblée constitutive du Collectif Front Social finistérien.

Lors de cette assemblée constitutive, les personnes présentes ont acté de s’organiser et de se mobiliser au niveau du département du Finistère, pour s’opposer aux politiques de régressions sociales et liberticides que souhaitent mettre en place le chef de l’Etat et le gouvernement (aggravation de la loi Travail, état d’urgence permanent et répression sociale).

La prochaine Assemblée générale du Collectif Front Social Finistérien se déroulera le lundi 3 juillet à 18h à Brest, à La Maison du Peuple (salle 1) au 2 Place Edouard Maze
COLLECTIF FRONT SOCIAL 29
frontsocial29 chez protonmail.com

Commentaires

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À lire également...

Salariat - Précariat - Chômage