Débat public vendredi 12 juin à 17 h 30 à Saint-Brieuc « Solidarité et convergence des luttes entre les victimes des pesticides et les irradiés des armes nucléaires » à la salle A de l’Auberge de jeunesse de Saint-Brieuc, rue de la Ville Guyomard.

Débat public vendredi 12 juin à 17 h 30 à Saint-Brieuc « Solidarité et convergence des luttes entre les victimes des pesticides et les irradiés des armes nucléaires » à la salle A de l’Auberge de jeunesse de Saint-Brieuc, rue de la Ville Guyomard.
Dans le cadre de la lutte contre les fermetures de classes, le collectif des parents Ecoles en Danger Berrien Huelgoat a souhaité élargir la réflexion
en organisant une conférence-débat avec Ugo Palheta, sociologue, qui a accepté de venir soutenir cette lutte qui dure maintenant depuis près de trois mois !
Depuis le mouvement de grève du 28 avril, les salarié.es des bibliothèques brestoises sont toujours mobilisé-e-s. Plusieurs actions sont prévues et une pétition a été mise en ligne.
Suivi de la lutte contre les fermetures de classes dans le Finistère : relai des dernières informations, tracts et actions à venir
La mobilisation du début de mois contre les suppressions de postes et de classes dans le Finistère ne reste pas sans suite. Une quarantaine de parents, enseignants et élus de Berrien, Carhaix et Huelgoat se sont réunis en assemblée générale le lundi 27 avril à Berrien.
Non aux fermetures de classes ! Grèves dans les écoles du finistère
<< | 1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | >>
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com