Sommaire
Alors ramenez ce dont vous ne vous servez plus, fringues, meubles, ustensiles en tous genres, vélos, carte d’électeur, collec de pins... et comme d’habitude tentez de repartir avec moins de choses que vous en avez amenées !
Pour la bouffe, on fait ça en mode auberge espagnole, chacun-e ramène ce qu’il veut et peut, et on partage.
Et enfin, une projection surprise pour terminer la journée en douceur !

[Brest] Quel avenir pour la salle de l’Avenir ?
Réunion publique pour parler de l’Avenir, du pourquoi et du comment on s’organise et on lutte pour garder cet espace public et y reconstruire une salle de quartier. En présence des coneillers-ères (...)
[Avenir] Projection et bouffe de quartier vendredi 20 mai
Le collectif Pas d’avenir sans Avenir propose une bouffe de quartier (cantine sur place à prix libre) à partir de 20h30 suivie d’une projection vers 22h30 du film Paris Grand Capital de François la Tuillière, en (...)
Quand la mairie offre l’Avenir aux promoteurs immobiliers
L’histoire de l’Avenir, locaux d’un patronage depuis plus d’un siècle et devenus à l’usage une salle de quartier dans les années 80 et 90, finira-t-elle sur la rupture d’une promesse de la mairie ?
Pour la reconstruction de la salle de l’Avenir et l’arrêt d’un projet immobilier rue bugeaud !
Suite à l’annonce de la mairie d’un projet de construction de 31 logements au 20 rue Bugeaud, contrairement à sa promesse d’y reconstruire une salle de quartier, un collectif d’habitants du quartier réagit !
Commentaires
Poster un commentaire