Des journalistes improvisés de Bourrasque-info sont tombés dans leur boite aux lettres sur cet avis à la population, qui serait distribué par la ville de brest !

Des journalistes improvisés de Bourrasque-info sont tombés dans leur boite aux lettres sur cet avis à la population, qui serait distribué par la ville de brest !
Retour sur une action chantée devant le siège de l’ANDRA (Agence Nationale de gestion des Déchets RAdioactifs) lors des RENCONTRES NOMADES 2022 à Bure, rencontres nationales des chorales révolutionnaires
Mis à jour !
Pour combler nos fins de mois,
Pour abreuver notre faim de se rencontrer, de discuter, de créer du commun,
Pour combattre les méchants...
...le collectif Recupirates vous invite ce dimanche 30 octobre et jusqu’à la fin de ce monde à une cantine (mais pas que !) à prix libre qui se tiendra à l’Avenir tous les derniers dimanches de chaque mois.
Pour la gratuité des transports
Mise à Jour : Projection du film « Imagine demain on gagne »
Pour combler nos fins de mois,
Pour abreuver notre faim de se rencontrer, de discuter, de créer du commun,
Pour combattre les méchants...
...le collectif Recupirates vous invite à partir de septembre et jusqu’à la fin de ce monde à une cantine (mais pas que !) à prix libre qui se tiendra à l’Avenir tous les derniers dimanches de chaque mois.
De l’ancienne centrale nucléaire de Brennilis à la toute récente centrale à gaz de Landivisiau, trois jours de rando-bivouac permettront de réfléchir collectivement, d’évoquer les petites histoires et la grande Histoire, de partager des savoirs chauds, froids et d’autogérer notre école de l’énergie.
Le Collectif Autonome des précaires de Brest présente le Preknival 2022. Le samedi 9 juillet à l’Avenir place Guérin de 16H à 21H. Musique, bouffe et boissons sur place.
Les rencontres libertaires que l’OCL propose chaque été sont prévues cette année encore – du mardi 19 au dimanche 24 juillet inclus – dans les coteaux du Quercy, à trente minutes au nord de Montauban ou au sud de Cahors, à une heure de Toulouse.
Le 22 juin 2022, à Douarnenez, un énorme navire de croisière de luxe jette son ancre en baie de Douarnenez.
Ni Brest, ni Venise, ni Douarnenez, ni ailleurs !
Entre pollution de l’eau, de l’air, climat aux tendances extrêmes partout dans le monde et effondrement de la biodiversité, d’autres font le choix de contribuer au ravage en observant, depuis leur tour d’ivoire flottante, la destruction en cours.
Nous, habitant.e.s de la côte et de Douarnenez, refusons de laisser cette logique touristique aux conséquences dramatiques s’imposer sur notre rivage.
NON AUX NAVIRES DE CROISIÈRES !
Elections législatives 2022 :
Dès le 12 juin, envoyons Marinus Van der Lubbe à l’assemblée !
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com