Infos locales Féminismes - Genres - Sexualités

Journée de visibilité trans à Brest - TDoV

Pour la journée de visibilité trans, dimanche 31 mars, l’association Brest la trans te propose de venir écouter un podcast réalisé spécialement pour cette journée, par le collectif Chardon !

Le podcast dure 27 minutes.

Il y aura à goûter, de quoi t’occuper les mains avec des stickers vierges et de quoi dessiner dessus. Mais ramène ton kit de crochet si t’as envie.

Le podcast traite de différentes questions à propos de la réalité actuelle des personnes trans (pas des plus réjouissantes...) mais de façon chouette et à la sauce Chardon !
Attention, TW extraits de politicien-ne-s insupportables.

L’après midi est ouverte à toustes, rendez-vous à partir de 14h le 31 mars, au 16 rue Mathieu Donnart (Google Maps t’amènera pile devant la bonne porte).

Commentaires

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À lire également...

Féminismes - Genres - Sexualités