Infos locales Antifascisme - Extrêmes-Droites

Les catholiques intégristes se rassemblent contre l’IVG à Brest

C’est devenu une mauvaise habitude annuelle : l’association de catholiques intégristes « SOS tout-petits » appelle à une « prière publique de réparation », comprenez une manifestation publique anti-IVG et anti-contraception, samedi 28 novembre à 14h30 place de la Liberté à Brest.

Il s’agit d’un appel national de la part de « SOS tout-petits » qui s’apprête à faire cette prière samedi à la même heure dans plus d’une quinzaine de villes en France, dont Guinguamp (près de l’hôpital), Nantes, Laval (près de l’hôpital aussi).

Le préfet du Finistère a interdit toute manif et rassemblement ce week-end dans le cadre de l’état d’urgence. Reste à voir si la prière « SOS tout-petits » tombera sous le coup de l’interdiction... Si toutefois elle est maintenue, il faut savoir qu’il y a de forts risques que si des gens se regroupent pour s’y opposer, cette même interdiction de rassemblement leur soit opposée, comme pour les manifestant-e-s à Paris dimanche dernier.

Commentaires

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À lire également...

Antifascisme - Extrêmes-Droites