Le choix de cette nouvelle date se fait notamment au vu du calendrier antinucléaire assez chargé de fin août et de septembre. Il nous semble également qu’octobre est un peu trop avancé dans l’automne meusien. Ainsi, nous préférons prévoir l’évènement au tout début de l’été. Point positif, nous espérons de la chaleur et du soleil, ce qui rendra le camping plus agréable. Si un autre évènement majeur antinucléaire a lieu pendant cette période, faites nous signe, on s’y adaptera autant que possible.
Merci de faire circuler le mot sur le report de la semaine antinucléaire à la dernière semaine de juin le plus possible autour de vous et notamment aux personnes qui souhaitaient venir en avril.
Si vous étiez prévu.e pour animer un atelier ou une conférence, contactez-nous pour que l’on ajuste le nouveau programme à semaineantinuk chez riseup.net
Mais on annule pas tout !!
La semaine du 20 au 26 avril semble s’être ancrée dans l’agenda antinucléaire, alors, virus ou non, nous souhaitons que cette semaine reste l’occasion de parler largement de ce sujet. Nous vous invitons donc à nous envoyer toutes vos créations de textes, sons, images, vidéos en lien avec le nucléaire et l’antinucléaire que nous pourrons publier tout au long de la semaine du 20 au 26 avril.
Si l’envie vous prend de lier « nucléaire et confinement », nous serions particulièrement curieux.ses et friand.es de partager des publications mélant ces deux thématiques. Confinements forcés de populations suite à des essais d’armes nucléaires, catastrophes sanitaires, technocratie ne sont que quelques exemples d’une longue et triste liste de liens entre ces thématiques.
On attend avec impatience toutes vos propositions par mail à : semaineantinuk[at]riseup.net
L’équipe organisatrice
complements article
proposer complement