Pour faire face, au-delà de la solidarité des familles ayant traversé les mêmes épreuves et du soutien de réseaux militants qui constituent une véritable force, les familles de victimes ont besoin d’une aide financière.
Entre les frais d’avocat et de procédures, les divers déplacements en région mais aussi en Ile-de-France pour faire en sorte que leurs dossiers ne soient pas oubliés et l’organisation de manifestations/marches en hommage aux victimes, les familles ont du mal à joindre les deux bouts. Nous pensons notamment à l’une d’elles qui doit rassembler 3000 € au plus vite afin de financer une contre-expertise. Nous savons aussi que les familles du Collectif UNPA auraient souhaité se rendre à Rennes pour apporter leur soutien aux proches de Babacar Gueye mais que, faute de moyens, elles ont dû annuler.
Ainsi, au-delà du soutien moral et logistique que nous pouvons leur apporter, il nous appartient de les soutenir financièrement. Aidons ces familles à mener à bien leur quête de justice et de vérité ! Il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte. Alors n’hésitez pas !
Pour faire un don, cliquez ici :
complements article
proposer complement