
[Brest] Faisons le procès de l’agro-industrie !
En plus de la campagne « Bretagne sous ammoniac » menée en ce moment même, Bretagne contre les fermes-usines vous convie à un temps de partage le samedi 18 mars à Brest !
En plus de la campagne « Bretagne sous ammoniac » menée en ce moment même, Bretagne contre les fermes-usines vous convie à un temps de partage le samedi 18 mars à Brest !
Camarades, ami.es,
A la suite de l’action de blocage d’un train alimentant l’élevage industriel, menée par le collectif Bretagne contre les fermes-usines le 19 mars 2022, les domiciles de militant.es ont été perquisitionnés et quatre personnes ont été placées sous contrôle judiciaire. Nous vous remercions pour le soutien que vous nous avez d’ores et déjà exprimé.
Le processus d’enquête est en cours. De notre côté, avec nos avocats, nous organisons une défense collective. Les modes (...)
Rencontre pour présentez extinction rebellion mercredi 18 à 20h au delirium !
Centrale à Gaz et stratégies de répression dans le Finistère.
7 ANS DE LUTTE ENRACINÉE, 7 ARBRES PLANTÉS
pour que le grand projet inutile de centrale à gaz à Landivisiau soit ENTERRÉ !
Pétition en ligne pour soutenir la lutte contre la centrale à cycle combiné gaz que Direct Énergie tente de construire à Landivisiau.
Communiqué de presse de la manifestation du 18 novembre à Morlaix
Touche pas à ma forêt ! Action artistico-architecturale de résistance et apéro-musical en forêt de Koad An Noz.
Le 22 mai 2016, le collectif Douar Didoull et la population locale s’étaient réappropriés symboliquement (vente d’actions) la forêt domaniale de Koad Noz/Koad an Hay pour la transformer en un espace citoyen et non plus en propriété d’Etat. Nous appelons tous les actionnaires (personnes pratiquant des actions citoyennes) à venir réaffirmer leur volonté de protéger les (...)
Communiqué du collectif Douar Didoull
Communiqué de Douar Didoull pour refuser l’accès des propriétés privées à la société Variscan Mines et continuer la lutte !
Dernier communiqué du collectif Douar Didoull.
BOURRASQUE-INFO est ouvert à la publication. La proposition d’articles se fait à travers l’espace privé du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail bourrasque@riseup.net.