BOURRASQUE-INFO.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

Santé - Soins

A lire ailleurs > Féminismes - Genres - Sexualités

[Cévennes] APPEL A SOUTIEN - LA BORIE EN LUTTES !

La Borie sera expulsable à la fin de l’été !! Berceau d’une lutte mémorable dans les Cévennes contre un grand projet de barrage dans les années 80, ce lieu d’habitation et d’expériences politiques et humaines diverses est occupé depuis une trentaine d’années. Cet endroit, de nature préservée, à la biodiversité fourmillante, tenu et entretenu depuis toutes ces années par des personnes aux histoires éclectiques, à l’encontre des tentatives de réappropriation municipales ou privées, risque d’être expulsé !

Guides pratiques > Santé - Soins

Folie et Oppression

Folie et Oppression est la traduction, faite par des personnes concernées, de Madness and Opression, faite par des personnes concernées.
Elle vient d’être mise en ligne sur le site de Icarus Project, où vous trouverez pleins d’autres ressources sur les états mentaux différents en français et dans d’autres langues.
Folie et Oppression est la traduction, faite par des personnes concernées, de Madness and Opression, faite par des personnes concernées.
Elle vient d’être mise en ligne sur le site de (...)

Infos locales > Salariat - Précariat - Chômage

[Lannion] Une agora des luttes pour les rassembler toutes

Le Front social Lannion-Trégor organise une Agora des Luttes à Lannion, le samedi 10 mars 2018. Ce rendez-vous qui se veut régulier intervient à l’aube d’un réveil du mouvement social contre la politique libérale du gouvernement Macron, mais aussi après plusieurs signaux alarmants pour la vitalité de ce territoire situé au nord-ouest des Côtes-d’Armor.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur bourrasque-info.org ?

bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com