Face aux institutions et aux patrons, il faut s’entraider ! Ne restons pas isolés ! Retrouvons nous tous les jeudis 18 h 30 au local le « Dix » au 10 rue Sisley à Pontanezen (àl’arrière de la première tour).
Contact : gastonlacaf chez riseup.net

Face aux institutions et aux patrons, il faut s’entraider ! Ne restons pas isolés ! Retrouvons nous tous les jeudis 18 h 30 au local le « Dix » au 10 rue Sisley à Pontanezen (àl’arrière de la première tour).
Contact : gastonlacaf chez riseup.net
Les rencontres de la désertion collective c’est une petite semaine du 18 au 24 septembre à Bretoncelles (61) de résidences, d’ateliers, de chantiers dédiée à la rencontre et à l’organisation entre individu.es et collectifs, ayant quitté, quittant ou souhaitant quitter l’emploi afin de consolider les réseaux anti-capitalistes, sur des valeurs anti-patriarcales, anti-racistes, anti-classistes et anti-validistes.. (anti-tout quoi).
Appel à rejoindre un piquet de grève ce jeudi 22 juin à 10H devant l’entrée principale du lycée Jules Lesven (34 rue Jules Lesven, au niveau des arrêts de bus), pour protester contre la non reconduction de 7 AED de l’internat mutualisé sans aucun motif clair.
Réintégration sans conditions !
Rejoignez nous (besoin de faire nombre) et faites tourner largement !
Depuis maintenant une semaine, une quinzaine d’Assistant d’éducation (pion) de l’Internat mutualisé de la cité scolaire Kérichen sont en grève contre la non-prolongation d’une partie de leur collègues pour la rentrée à venir.
La discution gravitera autours de trois questions :
Suite de la saga des précaires en colère du Nord et de la coordination nationale des précaires
Au programme Auberge espagnole (tu peux ramener un truc à manger et à partager) et magasin gratuit !
RDV le 25 mars à 12h30 au Local le Dix, 10 rue Sisley, 29200 Brest, quartier Pontanézen, arrêt de tram Europe.
Ce mois de janvier 2023 c’est reformé un collectif Entraide-Action dans la ville de Brest. Les permanences se tiennent au « Dix » au 10 rue sisley à l’arrière de la tour, le Lundi et le Jeudi de 18 h 30 à 20 h. Alors en cas de galères ou si tu souhaite nous rejoindre n’hésite pas à passer ! Tu peux aussi nous contacter par mail à gastonlacaf-brest chez riseup.net
Nous vous invitons le Samedi 12 Novembre à 14h à un rassemblement Place Guérin pour exiger la gratuité des transports sur la ville !
Ils se déplacent en bandes organisées d’une petite dizaine de personnes, en costume cravate ou habillés en simple passants. Ils traquent dans les transports de la métropole les voyageurs les plus pauvres afin de leur extorquer du peu d’argent qu ’ils possèdent. Ces bandes qui sévissent à Brest depuis plusieurs dizaines d’années, font régner la terreur et le sentiment d’insécurité chez les usagers de Bibus.
Pour la gratuité des transports
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com