BOURRASQUE-INFO.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

Guerre - Armement

A lire ailleurs > Répression - Justice - Prison

Nouvelle grenade de désencerclement TANN-DMP : Redcore SAS, le petit marchand de douleur qui voulait être grand

Alors qu’approche à grands pas le procès du Maréchal des logis Vilamanya, gendarme du PSIG de Gaillac qui lança une grenade de désencerclement à l’intérieur d’une caravane à Sivens le 7 octobre 2014, blessant gravement l’une de ses occupantes, nous apprenons que la petite start-up aux dents longues, Redcore SAS, commercialise désormais sa propre grenade de désencerclement, la “TANN-DMP-CHOC”.

A lire ailleurs > Répression - Justice - Prison

Suite au 15 août à Bure : autopsie de la grenade « assourdissante » GLI F4

Au cours de la manifestation contre l’enfouissement des déchets nucléaires à Bure, des affrontements ont éclatés entre opposantEs au projet Cigéo et gendarmes sur les champs entourrant la commune de Saudron (Meuse). Peu avant la fin des hostilités, les gendarmes ont fait un usage intensif des grenades GLI F4, dite « grenades assourdissantes », occasionnant plusieurs blesséEs grave, dont l’un risque aujourd’hui une amputation des orteils.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur bourrasque-info.org ?

bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com