Informations pour s’inscrire au bus et rejoindre l’ouverture du procès des inculpé·es du 8/12 !

Informations pour s’inscrire au bus et rejoindre l’ouverture du procès des inculpé·es du 8/12 !
Ce texte fait suite à un autre texte qui circule suite à la manifestation du 25 mars à Sainte-Soline, et qui commet plusieurs erreurs d’appréciation par rapport aux collectifs et personnes qui ont été impliquées dans l’organisation et la « gestion » de cette journée. Encore une fois, le spectre de la ZAD vient y simplifier l’analyse, en se fondant sur des conflits et violences anciennes ou plus récentes qui, si elles ont été bien réelles, ne peuvent indéfiniment être mobilisées ou instrumentalisées pour essentialiser et dégommer des mouvements plus actuels qui tentent de les dépasser, et qui sont moins binaires qu’on ne voudrait.
Le 10/07/22 alors qu’elle s’était réfugiée en gare d’Évian pour échapper à des agresseurs Ève KOUACHE, 7/7/81-20/07/22, transgenre de 1.50m et reconnue Adulte Handicapée a été interpellée. On lui avait volé ses papiers d’identité et ses moyens de communication. Les autorités n’ont jamais voulu croire à son identité féminine certifiée par le TGI de Vienne. Hospitalisée d’office pendant 10 jours SOUS X à l’EPSM74 elle est retrouvée pendue le 20/07/22.
Aucune autopsie. Refus copie dossier (...)
Rejoins le mouvement international de solidarité avec les inculpé·es du 8/12 !
11 et 15 août : Rap et Fest-Noz en soutien aux inculpé·es du 8/12 !
Selon des informations récemment obtenues une compagnie de gendarmes mobiles serait demain sur Brest pour procéder à « l’expulsion du squat culturel de la place Guérin ».
Une réaction à la mort de Nahel et de la demande de Vérité et Justice qui l’accompagne.
Pizzas, bar, film, atelier sur la surveillance, infokiosque, et discussion avec une inculpée ! Samedi 3 Juin !
Quelques nouvelles d’où on en est avec une brochure bien dodue composée de textes publiés, une chronologie et des témoignages pour continuer de faire vivre la solidarité.
Nous avons appris par voie de presse la volonté du Ministre de l’Intérieur de dissoudre le « mouvement DefCo », à la demande notamment du Front National, et ce au motif d’appels au « soulèvement ».
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com