Un petit compte rendu tardif en image du traditionnel feu d’artifice
pour les personnes emprisonnée à la maison d’arret de Brest.

Un petit compte rendu tardif en image du traditionnel feu d’artifice
pour les personnes emprisonnée à la maison d’arret de Brest.
Soutien aux 7 personnes mises en cause dans une association de malfaiteurs à visée d’actes terroristes et criminels
Le 11 décembre dernier, le parquet anti-terroriste a annoncé l’inculpation de 7 personnes qualifié.es de « militant-e-s d’ultra-gauche ». Le temps est venu de se mobiliser contre cette mascarade.
Soirée du Nouvel an, écoutez la radio ETINCELLE .
le feu la rage l’orage, Infos diverses, actualités des prisons, blinds tests, détournements de sons, boom...
Retrouvez nous à partir de 14h sur radio-des-confins.online
Prise de parole du Comité Rennais de Soutien aux InculpéEs du 8 décembre lors du rassemblement du Samedi 19 décembre à Rennes contre les lois liberticides.
Brest, manifestation du 19 décembre 2020 (700 manifestants) où des « violence envers les policier » auraient été commises.
Contre la loi « sécurité globale », pour la dissolution de la police !
Plus de trois années après la perquisition - cambriolage du centre autonome KTS à Freibourg accompagnée de l’interdiction du site d’information de la gauche radicale Indymedia linksunten, la plus haute juridiction administrative du Bade-Wurtemberg a rendu son verdict : c’était illégal.
Quelques mois après la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré à Clichy-sous-Bois et le déclenchement de la révolte incendiaire d’octobre-décembre 2005, le recueil de textes C7H16 réunissait des textes courts parus à l’époque sur internet, des extraits de fictions littéraires, une chronologie des événements et un street-CD.
Jacques Mesrine : témoignages, citations et retranscriptions de K7 audio.
Dans la nuit du 16 au 17 octobre 2020, Olivio Gomes, un homme noir de 28 ans, a été tué par un policier blanc à Poissy. Les trois balles qui l’ont touché, notamment au niveau de l’omoplate et de l’épaule gauche, lui ont été fatales.
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com