Alors que le 1er mai arrive et qu’un grand nombre de travailleurs se retrouvent encore plus dans la merde organisons-nous pour ne plus payer nos loyers, étendons la grève des loyers ! Tract et affiche à distribuer et coller partout dans l’Ouest !

Alors que le 1er mai arrive et qu’un grand nombre de travailleurs se retrouvent encore plus dans la merde organisons-nous pour ne plus payer nos loyers, étendons la grève des loyers ! Tract et affiche à distribuer et coller partout dans l’Ouest !
Comment notre société sortira-t-elle de la crise liée au COVID-19 ? Est-ce que la pandémie révèle le fait que nous avons besoin d’un pouvoir étatique plus centralisé, d’une surveillance et d’un contrôle accrus ? Quelles sont les menaces qui pèsent sur nous – et comment nous pouvons nous préparer à les affronter ?
Une analyse de CrimethInc plutôt longue mais facile à lire et intéressante, tant sur les processus qu’elle met en lumière que sur les questions qu’elle soulève.
Face à la situation sanitaire, économique et sociale et à sa gestion, l’idée de grève des loyers, des factures et des crédits commencent à émerger et à se mettre en place en france et à l’International. Organisons dès à présent notre refus de payer et la solidarité !
Suite à la crise sanitaire, économique et social qui sévit dans le monde et impacte déjà les plus précaires, plusieurs initiatives apparaissent dans plusieurs pays (USA, France, Belgique...) pour organiser une grève généralisée des loyers, crédits et factures.
Colonisation de l’espace, opérations miliciennes et expulsion à faire pâlir un huissier : mais que se passe-t-il au Rosier ? Tentative d’explication de la situation.
Les propriétaires du 20 rue Abbé Vallée avaient saisi la justice pour demander l’expulsion de la Baie Rouge.
Aujourd’hui 12 mars, le tribunal leur a donné raison et a ordonné notre expulsion immédiate et nous a condamné à leur verser 2000€ d’indemnités.
On vient d’ouvrir un squat à st Brieuc (22), La Baie Rouge. La réaction des affreus.e.s est à vomir. On a voulu partager avec vous notre expérience. Voilà le menu. N’hésitez pas à demander la carte.
Brest – L’Avenir (place Guérin) / le 6 octobre à 18h / prix libre + buvette
Comment sortir du sentiment d’impuissance face aux rapports de pouvoir ?
Dans un système qui détruit tout, de notre environnement à notre santé mentale, comment dépasser ce constat du mouvement punk pour agir à travers l’autonomie collective ?
Invitation à de nouvelles rencontres inter-terreauristes (mais pas que)
A partir de maintenant et plus particulièrement du 14 septembre 2019
Samedi 20.07.2019, nouvelles de Friedrichshain, Berlin : Ce matin, les flics ont attaqué le Liebig34. Étrange pour un samedi, et étrange mélange d’unités de condés, de différents départements. De nouveaux visages de flics en civil sont apparus, mais quelque chose ne change pas : la répression.
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com