Vous aussi, vous trouvez que la dernière campagne de pub de l’armée est dégueulasse ? Nous vous invitons à y répondre sur les murs de votre quartier !

Vous aussi, vous trouvez que la dernière campagne de pub de l’armée est dégueulasse ? Nous vous invitons à y répondre sur les murs de votre quartier !
Manifestation de solidarité avec la révolution au Rojava et le mouvement révolutionnaire en Iran :
RDV > SAMEDI 3 DÉCEMBRE, 14H30, PLACE DE LA LIBERTÉ
"Survie Finistère" organise une rencontre-débat avec François Graner, auteur de « L’État français et le génocide des Tutsis au Rwanda »
Projection du film « Un héritage empoisonné » d’Isabelle Masson-Loodts en présence de la réalisatrice dans plusieurs lieux de Bretagne : St Brieuc, Pont-Menou, Botmeur, Brest, Douarnenez.
Retrouvons-nous jeudi 14 juin à Carhaix dès 9h, sur le parking de l’hôpital, pour imaginer ensemble comment nous pourrions perturber la visite du ministre de l’intérieur, qui sera à Carhaix le matin, puis à l’école de gendarmerie de Chateaulin l’après-midi.
discussion avec les giménologues, collectif de chercheur-euse-s non académiques, ayant publié différents ouvrages sur la révolution espagnole
Samedi 25 novembre, l’espace des Capucins a été une nouvelle fois privatisé. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’un salon quelconque ou d’une fashion week, mais d’un marchand d’armes. Des habitant-e-s de Recouvrance racontent.
Communiqué des étudiant-e-s qui ont perturbé la Journée Nationale du Reserviste organisée par l’UBO le 24 octobre 2017
Le Front Social Finistérien appelle à un rassemblement unitaire à 10h le 14 juillet, Place de la Liberté à Brest, contre les guerres, les ordonnances et l’état d’urgence permanent.
1er cycle de discussion de Ciné-débat, autour du film The Lab. Au Dibar, au lieu-dit Lan Meur à Plougonver samedi 1er avril 2017 à 18H.
bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com