BOURRASQUE-INFO.ORG

Site collaboratif d’informations locales - Brest et alentours

Infos locales

Infos locales > Féminismes - Genres - Sexualités

[Brest]Projection de la 2e partie d’Hedera, jeudi 28 février à 18h au Mouton à 5 Pattes

"6 films qui regroupent des témoignages de vécus collectifs, dont le lien se situe dans les dynamiques anarchistes actuelles.
Une histoire d’un an de rencontres où nous avons pu partager nos choix et expériences de luttes, mais aussi nos déceptions.
Ca cause de luttes sociales, de féminisme, de luttes trans, d’autonomie, de squat, de punk..."

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

[Quimper] ROZ TATTOO SHOP & LES NÉO-NAZIS

Ce dossier est publié par ORAKL (1) dans le contexte de la « 1re Convention du Tatouage » à Quimper, du 7 au 9 septembre 2018, au domaine de Lanniron. Si l’évènement annonce la venue de professionels et de groupes de musique « ordinaires », le seul salon de tattoo quimpérois présent est Roz Tattoo, ce qui le place au centre de l’organisation de la conv’. Tout le monde ne semble pas informé que Ségolène Donnart (tatoueuse) et Thomas « Tom » Gueguen (pierceur) de chez Roz Tattoo, sont des personnages clés de l’extrême-droite locale, plus précisémment du milieu néo-nazi.

Infos locales > Antifascisme - Extrêmes-Droites

[Brest] Marche solidaire en soutien aux habitants de la maison des mineurs

Suite aux agressions violentes et aux menaces de mort subies à la maison des mineurs mercredi dernier, affirmons notre soutien aux habitants et aux personnes blessés ainsi que notre refus du
racisme sous toutes ses formes.
Retrouvons-nous ce dimanche 18 février à 13h30 sur la Place de la Liberté à Brest pour une Marche Solidaire (départ prévu à 14h) en direction de la Maison des Mineurs au bois du Dour Braz (Quartier de St-Marc).

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur bourrasque-info.org ?

bourrasque-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact bourrasque-info chez protonmail.com