À l’époque où le Bastion Social ouvrait des locaux dans plusieurs villes, la DNR avait annoncé en mars 2018 vouloir ouvrir un local à Tulle, en Corrèze. Grâce à la mobilisation des habitant-e-s de la ville contre cette ouverture, cette tentative a finalement échoué ; depuis, ils n’ont pour ainsi dire plus fait parler d’eux, si ce n’est la présence d’un drapeau arborant leur logo lors du rassemblement de la Dissidence Française à Paris, le 13 mai 2018, devant la statue de Jeanne d’Arc. En octobre, ils étaient signataires de la marche de la Dissidence Française à Paris, mais sont restés invisibles. C’est seulement le 1er décembre qu’on a pu les revoir en petit comité (quatre individus) lors de l’assemblée annuelle de la Dissidence Française aux cotés de Serge Ayoub, de Gabriele Adinolfi et du secrétaire départemental du Parti de la France de Seine Saint de Denis, Laurent Spagnole.
Parmi les anciens, il ne reste aujourd’hui que Sébastien Dudognon (qui n’a lui-même rejoint la DNR qu’en janvier 2018). Cet ancien secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Corrèze a été condamné en juin 2018 pour incitation à la haine raciale, suite à une publication sur Twitter.
Dudognon a aussi créé une sous-section de la DNR, avec sa page Facebook DIES IRAE Catholicorum qui relaie des articles catholiques intégristes le plus souvent issus de la Fratérnité Sacérdotale Saint Pie X…
ps : lire la suite sur le site de La Horde
complements article
proposer complement