Sommaire
Ce qui s’y joue c’est d’abord la vie même. Le vibrant d’une communauté ouverte et en mouvement. Ce qui peut apparaitre en son sein, ça tient surtout à celles et ceux qui seront là. Alors, quoi d’une cantine peu farouche, d’une déambulation marionnetique, d’un conte dans un recoin ou d’un atelier pour tout changer ? On ne saura qu’en le faisant, au moment où ça se passe.
La bouilleuse rêve à partir d’une charrette dans un monde d’autoroutes.
C’est une chose commune qui nous embarque, un espace en déplacement, une roulotte de pansements et de chimères bien pensés. C’est un endroit pour les maladresses, les incompétences et les approximations.
Elle se laisse porter par le vent ou bien danse dans l’orage. Peut-être qu’à la vue de l’eau, la charrette prendra la Mer ? Va falloir apprendre à hisser les voiles.
Zones de vagabondage
Forêt de Paimpont
zone de vagabondage 1
du mardi 16 au lundi 22 juillet
peut-être de Néant-sur-Yvel à Plélan-le-Grand, au loin Rennes
Pays de Lorient
zone de vagabondage 2
du mardi 23 au lundi 29 juillet
suivant le fil du Blavet ou du Scorff, en fonction du vent
Cap Sizun
zone de vagabondage 3
du mardi 30 juillet au lundi 5 août
le long de la cote, de Douarnenez à Plogoff
Monts d’Arrée
zone de vagabondage 4
du mardi 6 au lundi 12 août
en biais, de Huelgoat à Plounéour-Ménez et là-bas Brest
(inconnue)
zone de vagabondage 5
du mardi 13 au lundi 19 août
à l’impro’ et en fonction des envies collectives d’alors
Pour retrouver la bouilleuse pendant l’itinérance, tu peux envoyer un mail à ouestbouille(at)riseup.net ou jeter un oeil sur lebouilleur.info/itinerance-1-par-la-bretagne
D’ici-là, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans un de ces coins, on sera super content.es de faire on ne sait trop quoi avec vous ! Aussi, plus d’infos seront bientôt disponibles sur le sitouaib de la bouilleuse. Voilà, alors à très vite !
complements article
proposer complement