Nous sommes 20 personnes.
Nous sommes à Brest depuis 8 mois
Cela fait 8 mois que nous dormons dehors.
Nous sommes ici pour obtenir nos droits, pour trouver l’asile car
nous avons beaucoup de problèmes en Albanie.Mais ici, ce n’est pas facile car nous n’avons rien. Nous nous sommes enregistré à Coalia pour sauver nos vie. Nous recherchons seulement à faire appliquer nos droits, nous cherchons un endroit pour dormir avec de quoi prendre une douche, une cuisine pour faire à manger. Nous demandons juste les choses élémentaires qu’une personne a besoin pour bien vivre.
Mais nous n’avons rien.
Pas d’endroit ou être, pas de droits, rien.Depuis huit mois nous avons dormi deux nuits à l’hôtel puis nous nous sommes retrouvés encore dans les couloirs de Coalia et encore une semaine à l’hôtel et encore une fois dans la rue...donc nous avons besoin d’une solution de votre part.
Parce que nous sommes des êtres humains pas des « ANIMAUX ».
Vous êtes le seul espoir que nous avons.
Vous devez nous aider parce que sans vous, nous ne sommes rien.
Tous notre espoir dépend de vous.Nous serons place de la Liberté lundi 7 mars à partir de 14h
Nous vous invitons à venir nous rencontrer et nous soutenir avec de quoi manger, boire, s’amuser. Instruments de musique, tentes, matelas, couvertures ...
Appel à soutien de demandeurs d’asile sans logement
|
Appel à soutien des personnes exilées laissées sans logement depuis de nombreux mois qui vivent actuellement dans un logement réquisitionné dans le quartier de Kerusquen.
Un rassemblement de soutien aura lieu Place de la liberté à partir de 14h lundi 7 mars
complements article
proposer complement